Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 20h20
skaire skaire est déconnecté

Par défaut Re : Vaincre ma timidité et dire je t'aime.

Le truc ces que le jour du rdv. Elle ne savais pas que je l'aimais. Elle ma parle de pas mal de chose de sa vie et trop a mon gout (c'est relation amoureuse, sa famille et même sa vie sexuel. Donc elle ma demandé si j'ai une fille en tête j'ai dit que "oui" et elle a lâchè l'affaire.

Le soir elle ma passe un sms pour en savoir plus sur cette fille. Elle me demande si je la vois quand je la vois etc... Donc avant de lui dire au revoir je lui dit "tu na toujour pas compris ?". Elle me répond "je crois oui". Donc elle me dit "on en reparle demain". Je savait déjà quelle a le mec en tête. (aujourd'hui il ne se sont toujour pas vue). Elle me dit quelle a se mec en tête et blabla en gros le râteau.

Mais se que je voudrait comprendre c'est pourquoi elle a absolument voulu en savoir plus sur ma vie amoureuse ?

Sinon je me fait pas d'illusion. J'ai compris que j'ai le rôle du bon copain a qui on raconte c'est problème. Mais bon c'est dur qu'en même. J'arrive pas a pensé a autre chose.

Ta pas une astuce pour "l'oublier" ?

Merci pour ta franchisse sa fait quand même du bien de regarde les chose comme elle sont. J'espère rapidement passer a autre chose.

Dernière modification par skaire 03/07/2008 à 01h46.
Réponse avec citation