Ben ecoute, oui tu as des fantasmes, et je dirai que c'est plus que normal. Et si tu faisais des genres de roles-playing avec ton homme. Ca pourrait etre super!!!
Sincerement, mon ex petite amis était en kiff sur le plombier qui s'occupait de refaire l'installation de son appart. Elle me l'a dit, qu'elle y avait pensé, mais qu'elle pouvait pas résister a ces pensées tordu parcequ'elle trouvait ça trop sexy
(chacun ses gout me direz vous ^^). Ca m'avait grave fait chier sur le moment.
On en a parlé longuement, et on est arrivé sur le fait que si son kiff, son fantasme, c'était de se coucher avec un plombier, autant que le plombier, ce soit moi!!
Alors oui, j'ai était acheté une blouse bleu, et on a simulé une fuite. On a vraiment fait du début a la fin. Elle m'a appelé sur mon portable, je suis arrivé quelques heures apres ça, pas de bisou, rien, je suis plombier, j'ai fait style de réparer, et elle était vraiment en kiff... ^^, vos fantasmes les filles, c'est fou comment ça peut vous mettre dans de ces états!! lol. Elle me faisait des avances, et je refusais, pour me laisser faire petit a petit jusqu'a temps que l'on finisse sur la table de la cuisine.
Apres ce moment plus que mémorable, elle n'en avait plus rien a foutre des plombiers...
Comme a dit doushka, oui le dialogue. essay de faire en sorte qu'il trouve une blouse de veto, appel le, passe le voir dans la chambre avec votre animal, met le sur une table a repasser, ton "homme-veto" sur la chasie avec la position et le regard qui te faisait fondre, et hop hop hop le processus de séduction est mis a feu!!
Essay, sincerement, on s'était super bien marrer et je me souviendrai surement toute ma vie que j'ai du faire un jour le plombier pour coucher avec ma copine.