Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 17h51
Wolf Wolf est déconnecté

Par défaut Re : Amour naissant [Attention - Longue lecture]

Merci pour ces paroles rassurantes Mini-fay.

Rassure toi, je tâche de en pas être envahissant et je ne lui ai en aucun demandé de ne pas allé le voir, elle seule a pris cette décision alors que je l'avais simplement mise en garde. Elle a peut-être senti mon inquiétude qui sait.

En tout cas merci de ton soutient, je verrais comment les choses progressent à notre prochaine rencontre mais bon, c'est dans ma nature d'être un peu défaitiste. Certains le voient comme un défaut, je me complais à le voir comme une qualité, comme ca ma méfiance me fait prendre le temps d'analyser la situation et de faire de mon mieux pour agir dans les meilleures conditions possibles.

Je croise les doigts et tâcherais de rester moi même, en oubliant pas une touche de charme naturel .

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire aussi, même si mon cas n'est pas des plus extrême, ca fait du bien de parler ses inquiétudes !

Je suivrais ton conseil .
"I'm looking at you through the glass. Don't know how much time as passed. All I know is that it feels like forever. But no one ever tells you that forever feels like home. Sitting all alone inside your head.

And it's the stars.
The stars that shine for you.
And it's the stars.
The stars that lie to you."

Stone Sour - Through the glass

http://fr.youtube.com/watch?v=cUSgZDcF-xE
Réponse avec citation