Discussion: sa devien grave!!!
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 10h38
Wolf Wolf est déconnecté

Par défaut Re : sa devien grave!!!

Très bon conseil Cheetah, j'ai pensé à la même chose lorsque j'ai lu ce topic.

J'approuve donc ta réponse et j'ai déjà connu une expérience pratiquement similaire à quelques détails près.

Pour reprendre un peu tes mots, c'est tout à fait normal d'avoir des fantasmes. Ca peut être dû à une multitude de choses qui peuvent les générer, comme un ennui au sein du couple, une simple retombée en enfance : Je m'explique pas que ca soit vaseux comme terme. On devient en quelque sorte un enfant capricieux qui veut un jouet parce qu'il en a envie sans raison autre que le simple fait de posséder ce jouet par plaisir.
Donc l'important n'est pas particulièrement de chercher la raison, c'est une perte de temps.

J'approuve également l'idée du dialogue, c'est le point de départ. Aborder le sujet, poser les choses sur la table (pas celle du véto ) et être franc et honnête envers ton partenaire.

Le rôle-playing à caractère sensuel ou sexuel est une méthode efficace pour apaiser ces fantasmes perturbateurs qui peuvent être réparateurs et apporter une innovation au développement de la vie sexuelle dans le couple.

Pour ajouter d'avantage à la chose, mon ex avait un fantasme plutôt déjanté : Elle fanstamait d'être une soeur (la religieuse, pas la soeur - frangine) qui couchait avec un homme triste et déboussolé qui viendrait pour se confesser suite à des actes d'infidélité envers sa conjointe. Elle allait parfois à l'eglise juste pour espérer voir ça et nourrir son fantasme alors qu'elle n'est pas croyante. Bref, me demandez pas où elle est allée chercher tout ça.

J'ai donc fait l'homme infidèle et nous avons amménagé une cave de manière à ce que le décor soit le plus proche possible de ce qu'elle imaginait. La suite est plutôt simple, je me confesse d'avoir trompé ma conjointe fictive, elle me sort quelques paroles religieuses, puis me réconforte et de fil en aiguille... Voilà !

L'effet n'a été que des plus bénéfiques, son fantasme avait disparu ! Problème réglé et pendant les derniers temps que nous avons passés ensembles, nous avons intégré pleinement le rôle-playing à nos échanges charnels, ce qui était plutôt sympa je dois avouer et surtout original ! On sort de la routine en somme et on ne s'ennuye pas .

Pour résumer, ne t'inquiète pas, établis un dialogue avec ton conjoint et envisage la solution la plus adéquate.
"I'm looking at you through the glass. Don't know how much time as passed. All I know is that it feels like forever. But no one ever tells you that forever feels like home. Sitting all alone inside your head.

And it's the stars.
The stars that shine for you.
And it's the stars.
The stars that lie to you."

Stone Sour - Through the glass

http://fr.youtube.com/watch?v=cUSgZDcF-xE
Réponse avec citation