Effectivement, tu te prends trop la tete.

Mais si tu nous expliquer ton histoire au lieu de faire ça par petit bout. On pourrait t'aider plus vite et beaucoup mieux.
Prends toi un peu en mains... fait ce qu'il te plait.
Sincerement, je n'ai pas l'envie de réecrire le putain de coup de boost que j'ai fait a Maxime dernierement, donc je vais quoter ce que je lui ai dit.
Tout ca vaut pour toi aussi mec!!!
Citation:
...faut arreter de se lamenter maintenant. Ya toujours deux façons de voir les choses, et toi tu vois toujours le coté négatif de la chose, vois un peu le bon coté, et tu verra a quel point ça ira mieux.
...Sois un homme et montre que tu en es un!!! Arrete d'etre frustré!!! Des que tu aura lis ça, leve toi et regarde toi dans la glasse, Regarde toi et vois que t'es un homme, pas un gamin de 13 qui découvre qu'il a des poils qui poussent!!
Prends toi en main merde!!!! et vas chercher celle que tu convoite!! arrete les musiques qui te font badder et mets toi des musiques qui te foutent la peche!
Alors magne toi, chaque jours qui passent sans rien faire t'eloigne de plus en plus de cette fille. Alors encore une derniere fois, tu n'as rien perdu, t'a tout a y gagner, alors bouge toi les fesses pour y arriver. Sois un mec, sois fier de toi, t'as l'air d'etre un mec bien, alors fais en sorte qu'elle en profite... allez fonce!!!
Si tu ne tente rien, tu vas pleurer sur ton sort et ça sera de TA faute, pas de la sienne. Un mec doit etre entreprenant, confiant, il doit savoir ce qu'il veut. Tu veux quoi? ... Ok alors fait en sorte de l'avoir. Et si ça foire, au moins t'auras essayer et tu te seras prouver a toi meme que tu n'es pas un ane!! Maintenant, ce n'est pas en restant a ne rien a faire que ça va s'arranger...
|
Tu la veux? Va la chercher, c'est le role du mec d'aller au charbon, alors vas y!!! Si tu attends, elle va se lasser. Si elle fait du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", comme l'a stipulé Mélidune, c'est peut etre pour te montrer que tu a interet a te bouger le cul pour m'avoir. Je suis interéssée mais c'est a toi de venir me prendre. Je veux un mec, un vrai. Pas un mec qui a peur de ce qu'il ressent et qui n'en assume pas le minimum.
Alors vas y mon gars!!!
Citation:
|
Envoyé par Mélidune Si c'est le cas, c'est qu'elle n'est pas très sûre d'elle concernant ses sentiments pour toi. |
Relis bien cette phrase mec, elle est parfaitement compréhensible et pas anodine.
Si elle n'est pas sur, fait en sorte qu'elle le soit!! Parceque la elle est dans le doute, "est ce que je l'interesse ou pas?" "je lui balance des signe, mais il ne vient pas me chercher

!!".
Oui si tu ne fait rien, elle va se dire que finalement tu n'es pas interéssé, donc elle va lacher l'affaire et aller voir ailleurs. Tu n'a rien a perdre mec. Tout a y gagner.
Allez, hop hop hop reflechis a la façon dont tu vas l'avoir, et tu as interet a te magner. Parceque ça me ferait chier de te dire tout ça si tu n'as pas les couilles pour essayer!!
Bon courage amigo, et que la force soit avec toi!!