J'ai 19 ans et je ne peux pas le voir comme je veux ! dingue ! Je met un post ici car je ne sais plus quoi faire...
je vis, pour la première fois depuis plusieurs années (expériences malheureuses) un moment de bonheur avec un homme que j'aime depuis peu de temps...
Cependant, à 19 ans, je ne peux pas le voir comme j'en ai envie..
Je m'explique, je vis avec mes grands-parents, ma grand-mère est tolérante et me laisse le voir quand j'en ai envie, tout comme mon grand-père n'a aucune indulgence (enfin l'indulgence de le voir, c'est déjà ça lol, mais il exagère je trouve !), je suis sans arrêt obligée de lui demander la permission, et pour des heures toujours très raisonnables (hier j'ai vu mon amoureux l'après midi jusque 22h...). j'ai quel âge?
Je sais pas, je comprends pas, je suis étudiante toute l'année dans une grande ville, je ne suis jamais là de la semaine, (en appart) et bizaremment, je n'ai aucun interdit...ni aucune question..
Je suiis à la maison pour les vacances, et là, j'ai droit à une montagne d'interdits, de limites, de règles...j'étouffe, je vais exploser.
Même si nous nous voyons que la matinée, c'est limite..je ne sais pas pourquoi mon grand-père réagit ainsi, j'ai toujours essayé d'être honnête et de le respecter...
Mon copain est aussi très respectueux, plus d'un m'aurait laissé tombé avec mes heures toujours précises, et de plus, il me ramène toujours pile à l'heure, voire en avance ! Mais bientôt, il part travailler, et on ne se verra plus pendant un mois (je pars en vacances du coup...), il me reste encore demain et après demain pour le voir (et dans la journée, pas la nuit, je ne vois pas où est le problème !).
je suis majeure, et non, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'avoir une vie amoureuse...
avez vous eu ce problème avec un de vos parents? Comment avez-vous fait pour vous en sortir?
Quand je parle de mon copain a mon grand pere, ce dernier se braque et n'a pas envie d'en entendre parler, aucun dialogue n'est possible...Je le respecte mais j'en ai ras le bol, ne plus le voir pendant un mois, ça va être dur et lourd... |