Afficher un message
Vieux 01/07/2008, 17h14
Cheetah Cheetah est déconnecté

Par défaut Re : Qu'est-ce qu'elle en pense ?

Rooooo meuh non t'a pas tout perdu mec!! Releve la tete, t'es un homme non?

Elle ne l'a pas fait a contre coeur... pour moi ça veut dire qu'elle a pris plaisir. Surtout si elle dit que t'embrasse bien milles quenouilles!!!!

Seulement, tu as 17ans, faut arreter de se lamenter maintenant. Ya toujours deux façons de voir les choses, et toi tu vois toujours le coté négatif de la chose, vois un peu le bon coté, et tu verra a quel point ça ira mieux.

Tu fais parti de la bonne catégorie? Ben quest ce que tu demande alors? Sois un homme et montre que tu en es un!!! Arrete d'etre frustré!!! Des que tu aura lis ça, leve toi et regarde toi dans la glasse, et dis toi que tu as embrassé une jolie fille, que plein de mecs ne l'ont jamais fait, et dis toi que tu vas rien lacher!!! Regarde toi et vois que t'es un homme, pas un gamin de 13 qui découvre qu'il a des poils qui poussent!!

Prends toi en main merde!!!! et vas chercher celle que tu convoite!! arrete les musiques qui te font badder et mets toi des musiques qui te foutent la peche!

T'es infidele? Oh my god!! T'as 17ans mon gars, si tu veux arreter d'etre infidele, trouve toi une nana que tu aimes, si c'est Marie, alors quest ce que tu fous devant ton ordinateur alors que tu pourrais etre en d'essayer de la récuperer?

Tu n'as rien gagné? Si!! Tu as gagné le droit de PROUVER QUE T'ES UN MEC!! Alors prouves le. C'est peut etre direct, froid, dur, poignant ce que je dis, mais j'étais dans le meme cas a l'age de 16 si mes souvenirs ne me font pas défaut, et j'ai galérer. J'aurai bien aimé me prendre des reflexion et un coup de boost comme ça.

Alors magne toi, chaque jours qui passent sans rien faire t'eloigne de plus en plus de cette fille. Alors encore une derniere fois, tu n'as rien perdu, t'a tout a y gagner, alors bouge toi les fesses pour y arriver. Sois un mec, sois fier de toi, t'as l'air d'etre un mec bien, alors fais en sorte qu'elle en profite... allez fonce!!!

Si tu ne tente rien, tu vas pleurer sur ton sort et ça sera de TA faute, pas de la sienne. Un mec doit etre entreprenant, confiant, il doit savoir ce qu'il veut. Tu veux quoi? ... Ok alors fait en sorte de l'avoir. Et si ça foire, au moins t'auras essayer et tu te seras prouver a toi meme que tu n'es pas un ane!! Maintenant, ce n'est pas en restant a ne rien a faire que ça va s'arranger...

Je te souhaite donc bon courage, et te demande de nous tenir au courant!!
Réponse avec citation