Afficher un message
Vieux 01/07/2008, 16h18
°Maxime° °Maxime° est déconnecté

Par défaut Re : Qu'est-ce qu'elle en pense ?

"Au fait peux tu nous indiquer votre age, a toi, Marie et Julie s'il te plait":

on a tous les trois 17ans

"Dur a dire, je ne pense pas qu'une fille embrasserait JUSTE pour faire plaisir"

lynndiana l'avait grave gavée avec moi, elle m'aime beaucoup en tant qu'ami, donc je pense que cest possible qd meme..

"Julie est peut etre deja au courant, les filles ça parlent beaucoup beaucoup entre elles..."

non je le saurais, julie habite en France et moi en Suisse, elle me l'aurait dit, deja qu'elle pete un cable qd elle aprends que je suis allé au cine avec elle..

Pour le choix decisif entre Marie et Julie, j'attendrai la fin des vacances d'été, parceque tous les deux on sest fait un pari de se taper (moi 3meufs) et elle 3mecs pendant moi ma colo en Angleterre et elle son camping en France, on est encore des ados hein -_- dc bn, je veux pas etre epris de jalousie parcequ'elle part en vac.

Parceque bon, Julie sera au Lycée, il y aura des tonnes de mecs qui lui feront la cour, on aura du mal a se dire que c'est entierement fini, mais ca l'aidera a m'oublier j'espere.. parceque j'en ai trop marre de la faire pleurer et souffrir a cause de mon comportement,ca me fait pleurer par la suite dc bn, faut briser ce cercle vicieu jdis
Réponse avec citation