Hey!!
Citation:
|
que pensez vous qu'elle pense?
|
Que c'est une fille comme les autres pardi!
Citation:
|
elle est ultra compliquée
|
Pour les hommes, elles le sont toutes... donc elle est compliqué certes, mais pas forcemment plus que les autres.
Au fait peux tu nous indiquer votre age, a toi, Marie et Julie s'il te plait. Oui parceque pour donner des conseils, c'est assez dur sans l'age. On ne donne pas les meme conseils a des gens de 25ans et a des jeunes de 17ans.
Citation:
|
Est-ce qu'elle a envie de moi ou est-ce qu'elle a fait tout ça juste pour me faire plaisir en fin d'année?
|
Dur a dire, je ne pense pas qu'une fille embrasserait JUSTE pour faire plaisir. Un baiser signifie quelquechose plus souvent pour les filles que pour les mecs. Mais c'est a Marie qu'il faut demander...
Citation:
|
et Marie me demande de l'embrasser
|
... Tu vois, tu n'as meme pas eu besoin de forcer...
Citation:
la Deux de ses amies pourront venir, seulement, ces deux filles, et bein elles me haient alors elles me menacent tout ltemps de tout balancer a Julie, en fait elles ont les boules que Marie ait un mec et pas elles...
Et tout ca, Marie le sait très bien, c'est comme pour se proteger, elle fait comme si je comprenais rien et qu'il s'était rien passé ça me soule..
|
mmmm... oui, elles se protege. Pour moi, elle avait envie de venir passer du temps avec toi. Pour une fille, venir seule a la piscine avec des garçons, c'est pas facile, alors elle fait appel a deux copines parcequ'elle VEUT venir! Je pense que c'est deja un point que tu ne peux critiquer non? Et que ses copines balancent, quest ce que tu t'en fous? Julie est
peut etre deja au courant, les filles ça parlent beaucoup beaucoup entre elles...
Tu vois, la tu as le cul entre deux chaises. Ce qui signifie que tu va bien devoir te décaler sur une l'une d'entre elle pour ne pas tomber. Mais tu en perdra surement une. Laquelle choisis-tu? Si c'est Julie, alors ok, Marie, tu lache l'affaire et tu te concentre sur ta relation avec Julie.
Si c'est Marie, alors concentre toi sur elle, et ce que peuvent en dire ses copines, tu t'en fous non? puisque tu te concentre sur Marie...
Comme souligné plusieur fois dans le second volet de
Matrix:
"Le probleme, c'est le choix."
Laquelle prefererais tu voir a tes cotés?