Bien sur, ça arrive.
Citation:
|
Envoyé par Flowcon et qu'elle arrive a coucher avec le meilleur pote qu'elle connait depuis deux jours (donc vraiment très peu contrairement à l'autre), pourquoi ? Tu me l'expliquer sa ? |
Apparemment, ça t'interesse. Je ne peux pas t'expliquer, la science ne m'est pas infuse, mais je peux supposer oui... Et si tu veux savoir ce qu'il se passe dans la tete d'une fille, il faut que tu te renseignes sur la gente féminine. Tu as internet, il y a tellement de sites qui regorgent de ce genre d'infos. Ton pseudo en dit long. Et en plus il est correct!
Je ne connais pas l'histoire que tu viens de souligner, mais si tu m'en dis plus, oui je pourrais essayer de te dire ce qui s'est passé. C'est pour ça que je suis la. Pour discuter, donner quelques conseils, et aider ceux qui en ont besoin. Si tu me poses une colle, je ne te dirai pas de bêtises, je ne dirai rien. Mais la question que tu as posé est bien plus complexe que tu ne peux le voir.
Tentes de voir ce qu'il s'est passé dans la tete de cette fille, vis a vis des deux garçon, et non ce que tu as vu de l'exterieur. Quest ce qu'il fait que cette fille n'est pas sorti avec le 1er? Comment se fait t-il qu'elle a préféré sont meilleur pote? Quelles sont les differences des deux mecs?
Je pourrais repondre a ces questions, mais a quoi bon, je ne sais pas si tu enregistreras ce que j'écrirai, si un jour un cas identique se présentait. Je le repete, si tu veux comprendre ce qu'il s'est passé, je te conseille de decouvrir ça par toi meme en t'interessant a ce qu'il se passe dans la tete des femmes pour que celles-ci prefere un mec rencontré deux jours plus tot qu'un gars qu'elle connait depuis plus de temps. Si tu trouve, tu auras tout enregistrer, et tu comprendras que ce n'est pas (forcemment) une garce.