Les filles plus entreprenantes que les mecs? Eh ben, j'aimerais que cela arrive un jour.

Je suis d'accord avec Deux-K.
C'est un sujet tres interessant... mais qui peut s'avérer interminable. Sachez deja que les femmes ont beaucoup plus de chance de réussir a sortir avec un mec lorsqu'elle sont entreprenantes. Mais la plupart n'en fais rien.
Si vous saviez a quel point il y a des mecs beau goss, intelligent, interessant, mais qui n'ose pas abordez une inconnu, ou qui perdent tous leur moyen devant elles...
Quant aux mecs, ils peuvent réparer des voitures, faire de la boxe, aller a l'armée, se battre, tuer parfois... mais aborder une fille?! Oulala!!!! Ils se disent qu'elle cache peut etre un pistolet sous sa robe... Qui sait?!
OddGirl... il y a tellement de mecs qui, en restant naturels, n'arriveront jamais a rien. Aujourd'hui, nous nous basons d'abord sur une attirance physique. Une personne mal dans sa peau, peu attirante, se fera jarter par cette jolie fille, alors que le playboy qui est avec ses potes dans le coin la bas aura une chance de coucher avec cette meme fille. C'est dégueulasse, peut etre choquant, mais c'est comme ça.
Nous ne sommes plus dans la période des bals, des rencontres de village, etc... La séduction est un phénomene de société. Et je trouve cela plutot cool, c'est tellement amusant de trouver certaine technique qui feront de nos nuits bien plus interessantes qu'il y a quelques années.
Citation:
|
Envoyé par Sarah92 je sais que certaines personnes emploient des techniques car il y a la drague naturelle (qui marche une fois sur 3) et la drague avec technique.
Par exemple , certaines personnes utilisent l'humour...ect....et d'autres restent naturel. |
Oui... mais il n'y a pas que l'humour, il y a des choses dont tu n'imagines peut etre meme pas.

L'humour, c'est une grande chose, il en faut, mais trop, tu passe pour le rigolo de la soirée... et hop tu te retrouve facilement dans la case "potes". Il y a des choses bien plus profondes que cela. La PNL: Programmation neuro-linguistique en est une forme, grace a cela, on arrive a faire ressentir certaine chose a la personne en fasse de nous, seulement avec des mots. Il y a le style "je m'en-foutiste", qui sert a attirer la fille qui se sent "rejeté", il y a... il y a...
Citation:
|
Envoyé par Sarah92 moi en tout cas je suis intriguée par la drague en generale |
Si tu souhaites en discuter, je serai ravi d'essayer de te faire profiter ce que j'ai pus apprendre sur le sujet.