@Pfou: Te retenir... bien ou pas bien, cela depend du point de vue. Mais en effet tu as raison sur le fait qu'apres un rapport sans éjaculation, nous avons la peche... Pour ceux qui se demanderaient pourquoi, simplement parceque nous sommes né d'une cellule male et femelle, nous avons été créé de la sorte, toutes nos cellules sont donc sexuées. L'energie la plus présente en nous en est donc, l'energie sexuelle. Quand un homme éjacule, il perds une quantité enorme d'énergie.
Ce que je te conseille? Lache toi. Si tu prefere garder ton energie, fais le quand tu fais l'amour en pleine journée ou au petit matin. Mais avant de faire un gros calin avec ta copine, et avant de dormir, rien ne t'empeche de te lacher. Si tu veux vraiment réussir, arrete de penser a TON besoin, mais pense un peu a ce qu'elle veut ELLE, ou du moins ce qu'elle aimerait.
Ejaculer, C'est naturel, sois naturel!!
@ Cacahuette: J'en penserais qu'elle est honnete, et qu'en plus je peux compter sur elle le jour ou j'ai besoin de parler. Cependant, si tu lui en parle, fais ultra-gaffe... les mecs sont tres bornés sur les points qui peuvent remettre en cause leurs performances sexuelles. Serieux. Donc prépare un peu les questions que tu vas lui posé, et la maniere de les lui poser... Mais a premiere vue de ton message, j'en penserai qu'il n'y aura pas de probleme a ce niveau.
Bon courage!!