Afficher un message
Vieux 29/06/2008, 23h50
Cacahuette Cacahuette est déconnecté

Par défaut Re : Se retenir de jouir...

Salut à tous.
Petit moment que j'n'etais pas venu faire un petit tour =).
Je viens ici pour deux raisons.
La première est d'avoir une réponse à ma question.
La seconde, une réponse à vos questions.

Tout d'abord, je voulais poster un nouveau topic, mais je me suis aperçue que celui ci est en large rapport avec le mien ^^

Cela fait 3 mois que je suis avec mon homme. Nos relations sexuelles se passent à merveille. Rien à redire. Seulement, je suis tombée sur un spray qui m'a peu intriguée la première fois. Rien n'etait en français et je ne me suis pas attardée dessus.
La seconde fois, je l'ai trouvé derrière les toilettes. Supposé caché par mon homme :/
Alors je me suis posée quelques questions ...
Ce produit se nomme le Stud 100, il aide à "prolonger" le plaisir sexuel chez l'homme par effet anesthésiant.
J'avoue avoir été très surprise, d'une part, par l'effet qui produisait, et d'autre part par le fait que mon homme ne m'a jamais parlé d'ejaculation précoce.
Je ne le culpabilise pas mais je me demande si je dois lui en parler ou pas.
Pour ceux qui sont interessés par ce produit, il est incolore et inodore, cependant, il faut bien se laver avant l'acte sexuel. Pour plus d'infos il vous suffit de taper Stud 100 sur google et vous aurez toutes les infos necessaires.

je m'adresse aux messieurs, si votre copine apprends par inadvertence que vous utilisez ce produit, et qu'elle souhaite vous en parlez... vous en penseriez quoi ?

Merci d'avance.