Re : Amour-Amitié-Séduction, ou en sommes-nous? Alors, bahé coute je comprend très bien ton " mec " on va l'appeler comme ca, ca va être plus simple lol.
J'aurais tendance à vivre le même genre de relation si j'avais un mec, je dis bien si et avec des si ... on mets paris en bouteille ^^' ( snif ), et point à la ligne ^^''. Je veux dire que ca pourait très bien m'arriver, parceque ton mec est quelqu'un de libre, indépendant et secret. Il t'aime certainement bcp, mais n'a pas encie forcément d'une relation bateau, enfin, je veux dire, comme tout le monde ( d'ailleur aucune relation n'est identique ... ) mais il aurait peut être trop l'impression d'une routine sentimental, qu'il veut fuir, liberté = amour.
Il cherche une relation, sans en avoir une, parceque si il s'engagait, il se sentirait plus libre ... etc. Je pense qu'il engage même un combat perpétuel avec lui même à se sujet. lol
Donc, bon, mon explication est fouareuse, j'arrive pas à m'exprimer ^^' mais ce que je te conseil, c'est de toi même de l'emmener à droit à gauche, doucement, progressivement ... avec un peu de chance, si tu arrive à manier la chèvre et le choux, tu pourra lui offrir liberté, et vie de couple, peut être etn lui offrant la possibilité que cette vie soit non pas faite de contraintes, de rendez-vous programmés, mais de surpises, et d'animations, qu'elle soit une vie rassurante.
Autrement, avec un bébé, il va avoir des résponsabilités, il est au courant ? |