Re : confiance salut Elphy,
merci pour tes conseils une fois de plus,mais bon jai laissé parler ma colère
suite de l'histoire, hier elle me propose de me voir après son taf, vers minuit donc,
je lui indique que ca me ferait plaisir de la voir si elle ades choses à me dire,
sa réaction a été de dissimuler sa crainte de parler derrièere son taf, en gros elle a préféré travailler plus tard histoire de ne pas me voir,
ce renversement de situation m'a fait péter un cable,
à 2h30 du matin, je l'ai appelé, et je lui ai dit que ca ne servait à rien de continuer, qu'elle n'était pas là pour moi quand jen avais besoin, et de ce fait qu'elle pouvait continuer sa vie comme bon lui semble, mais sans moi,
elle m'a écouté pendant 15 min, et me répondait par le silence,
je crois que la zone de non retour a été atteint, pas de réaction de sa part,
je préfère quitter le navire, je suis triste de l'avoir fait par téléphone, mais bon je n'ai plus envie de courir après elle, le temps des princesses est révolu, celui de l'amant également...
je ne comprends pas sa réaction, pour quelqun qui me dit "je ferai tout pour te récupérer", "je me sens vide sans toi"blablabla
et bien je crois que c'est du flan, elle ne fait rien, tout ce qu'elle veut c'est revenir comme avant sans s'expliquer, sans me convaincre,
à force d'essayer de lui poser les questions, je finis par ne plus vouloir entendre ces explications...
je reste à ma place, et je ne contacterai pas son "mec", jai l'esprit revenchard, mais jai trop de respect pour pouvoir faire çà
merci à toi Elphy,
à bientôt |