Afficher un message
Vieux 29/06/2008, 00h47
littlekops littlekops est déconnecté

Par défaut Amour-Amitié-Séduction, ou en sommes-nous?

J'ai déjà laissé un post il y a longtemps. Je vous expliquais que je tombais amoureuse de mon plan-cul. Les choses ont beaucoup changé. Je suis enceinte de lui, ce n'était pas prévu, j'ai gardé le bébé, à ce niveau là, tout va bien.

Par contre, concernant notre relation, je ne comprends plus rien du tout. On se voit, on s'appelle, on s'écrit. On a une complicité de folie, on termine les phrases l'un de l'autre, on se découvre, il y a de la compréhension. En gros, on pourrait califier ca de petite idylle. Mais non! On n'est toujours pas un couple. On passe toujours les mêmes soirées. Je vais chez lui, on mate un film, on joue à la wii, on parle, on dort, le matin je rentre. Je ne connais pas son cercle amical, on ne sort jamais boir un verre, on ne va pas au ciné. Mais pourtant, j'ai le droit aux crises de jalousies parce que je parle à un mec, si j'écris un sms je lui dis qui c'est, il sait tout de moi, dés le matin c'est bisous et câlins. On a tout d'un couple, mais on n'en est pas un.

Ca devient invivable. Ya trop de contradictions. Je me lasse, j'en ai marre, j'ai essayé de lui en parler, il me dit toujours on fera ci ou ca. On ira là. Mais y a jamais rien. Il l'aime sa liberté, il ne veut pas s'engager, grand bien lui fasse. Mais pourquoi agit-il comme si j'étais sa copine, comme si j'étais à lui, comme si chacunes de ses recommandations devaient être suivies comme si nous étions ensemble.

Un jour il m'a appelé à 5heure du mat pour que j'aille chez lui. Il avait bu, il voulait pas dormir sans moi. Il m'a dit, je le cite. "Ca me fait **** qu'on ne soit pas ensemble; Je ne vois plus les autres filles, il n'y a que toi; je t'aime; Je m'en fou des autres; T'es tellement belle, Je t'aime". Il m'a répété ca trente fois, et quand je lui en ai parlé le lendemain il m'a juste dit "J'avais bu"... J'en peux plus, soit il assume pas, soit il a un problème.

J'aimerais être avec lui, sans forcément demander le mariage. J'aimerais juste que de temps en temps, quand il sort avec ses amis ou qu'il va boir un verre qu'il m'invite, qu'on aille au ciné, qu'on aille bronzer. Peu importe, pas tout le temps collés, mais juste que ca change. J'ai besoin de trouver sans avoir besoin de lui avouer mes sentiments, une manière de le faire réagir, une manière de lui montrer qu'il va me perdre, qu'il prenne conscience que je ne vais pas continuer à avoir ce rôle là.

Des conseils? J'en ai plus que besoin.
Réponse avec citation