Re : MSN: quand le coeur bat... merci feline,
felicittion pour ta cousine, ça donne de l'espoir...
en effet ton histoire est compliquée, j'espere que tu tiens le coups.
en fait, cet homme et moi, habitons trés loin l'un de l'autre! dans des coins opposés du pays! pas evident de se voir sur un coup de tete
j'evite un peu de lui poser les questions de façon crue ! mais il m'a dit qu'il cherchait "sa moitié" ce qui m'a rassurée j'avoue par contre que j'ai pas envie d'une amitié msn et ça je sais pas comment le lui dire sans le heurter ! il m'a l'air d'être un mec qui aime la patience....
c'est vraiment pesant cette situation! je commence un peu à me faire mes films (je suis trés forte pour cela) mais j'ai l'impression qu'il est si different des autres garçons avec les quels je discute et dont je me lasse trés trés vite....là c'est tout autre chose! j'ai pas envie de le brusquer et risquer de perdre tout ça! mais j'ai peur de lidealiser, de creer un fantasme et d'etre deçue au final...j'ai peur aussi qu'il m'idealise, qu'il fantasme et quil soit deçu aussi....bref c lourd jai envie de prndre le train d'aller vers lui mais "le connaissant" ça le ferait fuire |