sincèrement, moi je vais te conseillié la meme chose la!!
l'homme d'une copine a eu éxactement la meme chose que toi, il est vennu me demander conseils, je lui est dit, c'est bon lache la un peux!! oublie la!! sort avec d'autres nanas!! fait style que tu ne la remarque pas!!
et crois moi elle reviendra!!
et bien sa a marché!! ma copine a rampé a ses genoux trois semaines plus tard télement sa la ronger!!!
mdr!!!
tu sait nous les femmes plus on en a plus on en veux!! mais quand on en a plus on est très malheureuse et on fait tout pour en ravoir!!
se que je veux dire c'est que plus tu dira a cette fille que tu l'aime et tout sa elle te repoussera parcequ'elle en veux plus!!
et tu peux continuer comme sa longtemps a force sa deviendra meme un jeux...
tan dis que si tu coupe tout de suite, si elle aimer sa, elle reviendra vers toi crois moi!!!
quand je te dit de sortir avec d'autres filles je ne veux pas dire que tu doit embalé la première vennue devant elle juste pour sa rendre jalouse! non!!
tu parle simplement avec beaucoup de fille tout sa quoi...
et pourquoi pas tu en prend une dans tes bras vite fait en rigolant ou une petite tape amical, c'est dificil a éspliquer se que je veux dire mdr
bon voila et si après tout sa sa ne marche pas bah laisse la vraiment tombé c'est qu'elle est conne et qu'elle ne connais pas sa chance!!!
je suis désolée d'etre aussi froide mais écoute moi si j'avez un gas comme toi qui me courrerais après je n'hésiterais pas une segonde fois!!
une première peut etre je suis une femme quand meme...
aller courage tien nous au courent bizoux!!