Re : Récuperer ma copine Hello spurseb,,,
Tu es dans une histoire qui semble très compliquée parce qu'il a bcp de confusion, dans vos rapports, dans vos sentiments... vous jouez, ou plutôt aux chats et à la souris...
Désolé pour la petite parenthèse, mais je ne peux pas, ne pas dire deux mots sur les propos de Djé-Djé, que je trouve hyper insultant, sur la nature faiblarde des femmes... Pour ma part, je suis en couple, je vais en boîte avec mon homme, j'y vais sans lui, il y va aussi sans moi... et non je ne considère pas que ce soit un nid à drague et à baise... j'ai mes limites, parce que j'adore mon mec, et que pour moi c'est sans comparaison et non, un coup de charme !!!! ça suffit pas... et pour lui les choses ne sont pas différentes, c'est pas parce qu'une gonzesse dandine son cul, qu'il se la tape... il en serait vexer d'entendre ce genre de choses... maintenant si tu crois que c'est parce que tu enfermes ta copine dans une prison dorée que tu vas la garder tu te fourre un doigt bien profond dans l'oeil, car le jour où elle ira en boîte sans toi, ce faire draguer elle trouvera ça hyper excitant... et je pense que là tu peux te faire de gros soucis...
Désolé encore spurseb, mais une forme indépendance dans un couple, c'est la clé d'un équilibre, d'une confiance mutuelle... tu ne peux pas empêcher ta compagne de respirer, tu peux pas lui greffer une puce gps... encore moi l'enfermer dans une cave comme tous les pervers qui font la une de l'actu... en fin de compte même si on va pas dans les excès empêcher les gens de s'épanouir ou de se responsabiliser, conduit nécessairement à la saturation du couple...
Je pense que tu es sincère, parce que d'après ce que j'ai compris, tu souhaite réellement repartir sur une histoire avec des bases plus saines... freiner ta jalousie, accepter de lui donner plus d'indépendance, ce qui est pour vous relativement nouveau, et que face à son attitude complètement illogique, tu sois un peu perdu...
Je pense qu'elle se cherche, qu'elle recherche son propre équilibre personnel, sentimentalement elle ne connait que toi, elle a besoin de s'épanouir en tant que jeune femme, attention je n'entend pas parler d'expérience sexuel ou autre... je pense qu'elle cherche à s'assumer en tant que femme, elle se découvre... donc malheureusement elle cherche à aller de l'avant, mais elle a du mal à avancer avec son passé, avec votre relation... je pense qu'elle conçoit ce passage par la rupture d'une relation qui ne correspond plus à ses désirs...
Je pense que tu as une bonne démarche, en t'éloignant d'elle, maintenant je pense que tu devrais le faire avec plus de convictions... tu as essayé de ne pas l'appeler tous les jours, coupe ce rituel, qui est plutôt pesant pour toi et pour elle... occupe toi, sort, qu'elle fasse de même, parce que vu la situation, faut que ça retombe imperativement, et pour se faire, il faut un bon coup de relâche, vous êtes trop l'un sur l'autre... arrêter ce genre d'échange pseudo-mielleux.. vous n'êtes plus ensemble, parle lui en conséquence... elle a probablement un coup de coeur pour toi, mais tu lui rappelles son histoire telle que vous l'avez connu, et ce n'est plus ça qu'elle souhaite...
Tu connais des potes, rappelle-les sort... tu n'as rien à lui devoir... même si tu l'aimes, si tu ne vis pas, tu lui donneras l'impression de ressortir avec une feuille morte, désolé pour l'expression... Tu ne seras jamais plus séduisant pour une femme, que si tu es cool, bien dans ta peau, que tu sors, que tu sais t'éclater... et tu dois réapprendre car ta petite existence n'a que trop tourné autour d'elle... Si tu veux la récuperer, il faut que tu te tires vers le haut, et sans culpabiliser sur la manière dont elle va ressentir les choses...
Je te souhaite de t'épanouir... tu dois apprendre à t'occuper de toi... ça sera le meilleur moyen de la récupérer, mais ne te focalise pas sur elle... en tout cas pas dans l'immédiat
courage...Biz |