Re : confiance contacter son ex, ce gars a découvert qu'il s'est passé qq chose entre nous, il veut ma mort à présent,
donc il ny aucun intérêt à ce que je gère cette histoire, c'est sa responsabilité de lui dire les choses, je ne peux pas les lui dire à sa place...même si ca me démange réellement,
je pense qu'elle men voudrait à mort, car elle veut le garder en ami,
elle lui a caché bcp de choses, il ne sait pas que nous somme ensemble, vois tu.
le contacter ne servirai à rien,si ce nest satisfaire un besoin de vengeance primaire, et au final les choses seraient pires pour tout le monde je pense.
voilà, ca fait quelques jours que je marque la distance, ca a lair detre dur, elle me dit que je suis froid, mais je ne peux pas faire autrement, elle me dit qu'elle fera tout pour me récupérer, tout ce qu'elle fait cest menvoyer des mots d'amour(cest à la fois rassurant et blessant) mais je lui ai demandé de régler son ancienne histoire avant....et jattend, jespère qu'elle réagisse rapidement,
je narrête pas dy penser, jai limpression que la seule facon de sortir de cette impasse ce serait de la quitter, et de faire le deuil de tout ca.
jai pas envie de tout gacher, et jaimerai quelle grandisse un peu...
à bientôt |