Discussion: Récuperer ma copine
Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 10h59
spurseb spurseb est déconnecté

Unhappy Récuperer ma copine

bonjour,
, petit résumé de l'histoire avec ma copine

j'ai 20 ans et elle 15 ans quand on se rencontre sur internet, on s'est super bien entendu, et on est sorti ensemble, puis, on s'est reelement rencontré 3 mois aprés. les parents l'ont acceptés chacun de leur coté avec plus ou moins de facilité.On a passé 1 an et demi ensemble merveilleusement bien.. puis comme dans toute relation, on a connu pas mal de probleme...en plus, je suis trés jaloux, possessif.
Elle est du style, sérieuse, pas de copain garcon, timide, discrete etc..vous voyez le genre
Bref, elle grandit..
Aujourdhui, j'ai 22 ans et elle 17 ans.Elle m'a quitté il y a bientot 1 mois, a cause de ma jalousie, que je l'empeche de sortir en boite, ou avec des garcons, etc etc
et elle, veut etre libre, pouvoir s'amuser etc.. donc voila
Pourtant, tout n'est pas si simple, on se parle quasiement autant qu'avant...j'essaie de la récupéré mais elle ne veut pas, elle dit que je n'ai pas changé.alors que je sens bien que si..je suis completement perdu sans elle, je me rend malade.
Bref, je sais pas comment lui montré que je ne dirais plus rien a ses sorties,qu'elle sera heureuse,et que je ferais plus le con de l'insulter aussi, par jalousie.Elle me croit pas..

elle ne veut pas me voir pour le moment...(en vrai)

Elle m'a dit qu'elle ne m'aimais plus..et qu'elle ne reviendrai pas , qu'elle en ai persuadé.
Sur ces mots, je suis parti, j'ai areter la discussion, c'etait avant hier.
Hier, je ne répond pas a ces message ni a rien...
elle s'accroche...et ...a la fin...elle m'ecrit "je t'......"

Hier soir, je lui ai reparlais, et de nouveau, j'ai pris dans la tete, qu'elle voulait pas revenir, que je pourrais pas avoir changé, et qu'elle veut uniquement ami ou rien
(pourtant elle m'aime..)

elle a dit a son amie, que sans ca, elle voulait revenir avec moi..
Moi j'ai fait exprés de lui demander la meme chose, elle m'a dit le contraire (lol)

Bref, quand je lui répond pas, elle se met limite a genoux, et quand je vais vers elle, c'est elle limite qui s'en va.

je ne sais plus comment je dois faire avec elle...surtout pour la convaincre
aidez moi !!!!!

merci!!
lol

rajout : c'etait pas non plus maladif..
elle refusé d'aller a sa 1ere boite sans moi , par peur que je lui "'gache" la soirée, a l'empecher de danser ou quoique ce soit,
je lui ai di, quand je suis physiquement avec toi je suis pas jaloux
mais non..
bref elle ma quitté la veille, en me promettant de ne pas danser avec un garcon
et le lendemain, elle y est allé donc, avec ses copine et un ami
elle a dansé avec l'ami....encore ca peut passé....mais j'ai découvert, et elle ma tout expliqué, qu'un inconnu la invité a danser, quelle a accepter + slow + il a tenter de l'embrassé...............
elle la évité, car elle pensais trop a moi et que c'etait un inconnu

bref ma peur est justifié je pense

maintenant je veux lui prouver que je la laisserai sortir, que je me suis rendu compte de comment j'etais..
et je ne veux pas de prochaine, je veux la récupérer..

rajout :j'ai deja fait, de pa lui écrire pendant 1 jour, meme plusiueur foi, et elle ma harcelé
é quand je suis "revenu" elle ma di, non je reprend pa avec toi, je peux pas

aujourdhui encore je viens de le faire, elle en a eu marre ce soir, donc elle mecrivé plu
alors je vien de lapeller
et elle me di, que meme si javé changé, elle veut pas revenir, elle veut etre seule....

voila...

rajout :hier soir elle ma envoyé un sms, du style "bon courage je c que tu va y arriver, a bientot bisous"
et elle mecris, "desole c'etait pas pour toi"
cetait pour un ami a elle, dont j'etai jaloux avant..

elle l'a peut etre fait exprés pour me "tester" voir si jai vraiment changé

jai donc fait expré de rien dire
enfin jai pa été jaloux

et là, il est 12h10 et je n'ai pas de ces nouvelles, normalement elle mecris quand elle est reveillé

enfin voila
elle reflechit comme je lui ai demandé

hier au téléphone, elle avé lair de me croire quand je lui disé que javé areter d'etre oci jaloux etc....

a voir...

rajout :c'est fait! je lui ai envoyé l'sms
elle ma répondu desuite,mé assez court.

je pense pas qu'elle ai encore changé davis completment sur mon comportement
mais il est possible que peut etre elle puisse enfin me croire, que je serai plu ausi jaloux et possessif

j'avoue que elle, elle est aussi trés jalouse, seulement elle en a jamais eu trop locasion, car je vois quasiement aucune autre fille a part elle
et le peu que je vois, elle m'envoie 40 sms parce qu'elle est jalouse et quelle a envie de taper la fille (lol)

rajout : il ya 2 jours, jai fait expré de ne répondre a aucun de ces message, ni appels etc pour voir si elle avait encore des sentiment et tout et tout car je savé vraiment pa si je comtpé encore pour elle

bref, apparement ct lhorreur pour elle

et ajd .....elle vient de me faire pareil !!!
elle ma di "alors ca fé koi??"
g di, c l'horreur, c tro dur, tu me manke !!!

elle ma di " et moi quand tu la fé ??"

mé jlui é di, c MOI qui sui censé te vouloir,et taimer!

je lui ai di "'alors, tu maime autant que moi je taime ? " puiske ca nous rend aussi mal l'un que l'autre de pas avoir de news
elle ma repondu "je c pa"
jpense que ca ve plutot dire oui sinon elle me laurai di non.

donc non seulement elle m'aime tjrs, mé aparement, aussi fort que moi je l'aime

des explications ???

rajout :ahhh
elle vient de menvoyé un sms

c'est juste un personnage qui fait un coeur

héhé
jss content
Réponse avec citation