Afficher un message
Vieux 26/06/2008, 19h36
pfou pfou est déconnecté

Question Dans l'impasse avec la femme de mes rêves...

Bonjour à toutes et à tous!!
"J'apprécie" beaucoup une fille, que j'ai rencontré il y a 1 mois et demi, et que j'ai cherché à séduire. A la fin d'une soirée, on s'est embrassé, mais depuis on se voit 2 ou 3 fois par semaine avec nos amis, en ayant une relation amicale... Je voudrais aller plus loin avec elle... Je pensais le pouvoir, mais au fur et à mesure je me décourage! Et ceci influence mes études et mon mode de vie: je commence à déprimer: je n'ai plus gout à rien...

Je vous apporte des détails: C'est elle qui est venu pour la premiere fois me parler, je l'ai trouvé "migonne" et je l'ai abordé aux soirées suivantes ou je l'ai rencontré... en lui montrant que j'étais intéressé
A partir de ce moment-là, elle a été trés TACTILE avec moi: Elle me prend toujours le bras ou les épaules quand elle me parle , me fait du touche touche avec sa poitrine... me lance des sourires de l'autre bout de la piéce lorsque je la regarde... bref elle m'a allumé, mais "pas comme une allumeuse" ... Je la trouvais limite collante au début: quand j'étais assis elle se mettait entre mes jambes pour parler à d'autres personnes, comme si on était en couple...

Récemment je lui ai proposé plein de trucs, mais elle n'en a accepté aucun, elle avait tjrs des raisons faciles... et me répondait tard... Elle me fait jouer un jeu de "mec collant" que je ne suis pas du tout en temps normal...

Quelles sont ses motivations à votre avis?? S'intéresse-t-elle à moi, ou pas du tout?? Ou alors fait elle cela pour s'amuser ??
Réponse avec citation