Pourquoi ? Bonsoir à tous.
Alors voila, pourquoi ais-je une vie de merde dévastée, rongée, fissurée... par l'amour ?
Je reconnais que là je suis vraiment au bord du gouffre, explication :
J'ai jamais eu de chance en amour, j'en ait toujours souffert...
Et la ce matin, j'ai surpris mon meilleur pote au lit avec la femme que j'aime...
Il était au courant en plus... le truc c'est que j'aime cette fille (donc il le sait) et que j'ai fait l'erreur de la lui présenter et voila que le soir même il couche avec...
Alors que moi je la connais depuis 2 mois et que j'ai vraiment fait beaucoup de choses pour elle (dessins, cadeaux, petites intentions ect ...) et que lui sans la connaitre il couche avec.
Je me sens tellement con, trahi, j'en peux plus, je sais vraiment plus quoi faire, pardonner ?
J'en suis bien incapable.
Le truc aussi c'est qu'en les voyant j'ai dit que j'allais faire un tour, ils n'ont rien dit, pas même le moindre message, pourtant je suis parti pendant 4h30... Sur le chemin je me suis mi à frapper un mur, j'avais la main en sang, je me sis posé pour me détendre et c'est les flics qui m'ont réveillé (beaucoup les appelaient parce qu'ils croyaient que j'étais mort, le bras ensanglanté pendant) pourquoi ais-je cette vie de merde ? l'ais-je mérité ?
Je viens de perdre la femme de mon coeur et mon meilleur pote, je sais plus du tout quoi faire, j'en ai marre...
__________________ -Les femmes c'est comme les nems,
on sait ce que c'est mais on ne sait jamais ce qu'il y a dedans- |