Discussion: triangle amoureux
Afficher un message
Vieux 26/06/2008, 12h55
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : triangle amoureux

Mais le fait que tu lui dises que tu l'aimes ne te fera pas la perdre. Pourquoi tu penses ça ??

En fait c'est un coup de poker de lui dire. Soit elle te dit qu'en effet, elle partage tes sentiments et là ce sera tout bénef pour toi, soit elle te dit que ce n'est que de l'amitié, et là tu vas avoir mal sur le coup, mais tu seras fixé au moins ...
Perso, je pense que quelqu'un a qui va confier toutes ses histoires de cœur, même les aventures physiques, ce n'est pas quelqu'un qu'on voit comme un amoureux potentiel mais plutôt comme un ami confident, un sentiment qui peut être très puissant et sincère mais qui n'est pas de l'amour. Mais toutes les femmes sont différentes et c'est peut être une façon de te faire réagir devant ses conquêtes qui sait ?

Ecoute, voilà, tu préfères vivre dans le doute permanent et te torturer à petit feu, ou être sûr, avoir mal un bon coup mais que ce soit fini ?
Et lui dire tes sentiments ne la fera pas fuir, enfin je ne la connais pas, hein, mais ça m'est déjà arrivé et je n'ai pas fui, la relation a continué ...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation