Discussion: triangle amoureux
Afficher un message
Vieux 26/06/2008, 11h20
True LOve True LOve est déconnecté

Par défaut triangle amoureux

Bonjour à tous ,
Mon histoire est très complexe je suis un homme amoureux de sa meilleure amie qui n'est pas célibataire. cependant celle ci ressent de l'attirance pour un autre homme ( un très bon pote à moi ), lui ressent aussi quelque chose pour elle. son mec officiel lui n'étant au courant de rien bien sur. moi dans tous ça je suis le confident de ma meilleure amie et par conséquent elle se confie souvent à moi qui ne peut pas lui avoué mes sentiments. les deuxième mec sait que je connait leur sentiment réciproque mais cela on en à jamais parlé.

dans l'histoire je souffre du faite qu'elle ressent de l'attirance pour un autre et pour se qui est de son mec officiel je sait ou et ma place est j'arrive à faire la part des choses et je n'en souffre pas. mais que faire pour l'autre qui est aussi un potes que je ne veut pas perdre malheureusement je lui en veut des sentiments qu'il ressent tout comme j'en veut a ma meilleure amie d'éprouvé des sentiment pour un autre .....

je suis mur d'esprit et je souffre réellement alors soyez respectueux et dans tout cela il n'est pas question de sexe mais des émotions du coeur.

merci de votre compréhension et de l'aide que vous pourriez m'apporter

True LOve , un homme en détresse.
Réponse avec citation