Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 22h25
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Amour possible ?? ou pas ? HELP ME PLZ!

Tu dis que tu n'as plus la force d'attendre, mais je pense que c'est justement ce qu'elle te demande. Elle ne ferme pas la porte définitivement, je crois que c'est encore possible, mais elle a besoin que tu la décides, que tu la séduises ! Passe beaucoup de temps avec elle, en tant qu'amis mais en t'assurant qu'elle sache que tu as toujours des sentiments. Elle besoin de temps pour oublier son ex et sûrement pour mieux te connaitre alors lâche la pression, mais reste dans la séduction, sois charmant, attentif, pour qu'elle finisse par voir que tu peux la rendre heureuse ... dis lui que tu l'attendras, que tu comprends ce qu'elle ressent. A mon avis, elle a besoin d'être comprise et se sentir en confiance. Séduis la mais ne sois pas trop pressant ! C'est un savant dosage !

Mais tu veux dire quoi exactement par "retenter quelque chose" ? Lui reparler de ça, essayer de l'embrasser ? Non, je pense plutôt qu'elle a besoin de souffler. Sois tendre avec elle, mais sans pression. Tu as attendu deux ans, tu peux bien attendre encore

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation