Bonjour a tous , je viens ici car j'ai un chagrin d'amour et elle aussi !!!
J'explique la situation en bref .
Voila , j'ai rencontrer une amie de mon cousin , nous nous somme chercher pendant près de 2 semaines , puis nous nous sommes mis ensemble .Hier , nous avons discuter un peut et elle m'a dit qu'elle ne voulais pas aller plus loin car cela serai me manquer de respect ! Nous ressentons tous deux des sentiments mais pas extrement fort , nous sentons qu'il y a quelque chose entre nous seulement le problème c'est qu'elle n'arrive pas a oublier son ex . Le plus gros problème c'est que c'est son 1er amour , elle est rester un an et demi avec , et se sont séparés en janvier de cette année 2008. Je voudrais savoir si il y a des choses que je puisse dire ou faire pour lui faire tourner la page et redémarrer autre chose ?? nous avons donc mi fin a notre relation a contre cœur parce qu'elle n'arrive pas a l'oublier . Je n'est pas du tout l'intention de la laisser partir comme ça , après tout ce que j'ai pu endurer au niveau cœur , je sens que c'est la femme de ma vie , même après ce que mon entourage a pu me dire ' t'en trouvera d'autres etc ...'
Nous savons tout deux que nous sommes fait l'un pour l'autre mais elle préfère en rester la !!!
Nous continuons a nous voir presque tous les jours mais en tant qu'amis . Et pour moi c'est dur de faire comme si !!!
Avis au répondants , ceci n'est pas un coup de foudre , il faut savoir qu'un coup de foudre ne dure pas toute une vie , je l'ai déjà vécu , une vrai relation pour ma part se créé sur des bases solide .
Je vous demande d'essayer de m'aider , je ne voudrai pas la perdre , nous avons des anniversaire de nos amis prévue en fin de semaine , je voudrai savoir si je doit retenter quelque chose ou attendre ??? Après 2 ans de célibat , je n'est plus la force d'attendre!!!

Je suis complètement a la renverse , SVP HELP ME

message de detresse!!!