Discussion: confiance
Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 12h39
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : confiance

Ah non, je ne te trouve pas faible du tout !! Attends, elle te dit qu'elle a encore des sentiments pour un autre, c'est normal que tu doutes en elle. Je me mets à ta place, mon copain a une ex très présente dans sa vie (normal, vu qu'il a des enfants avec elle) si je découvrais qu'il a encore des sentiments, et qu'il tenait ce genre de propos, je perdrais aussi confiance en lui, j'aurais les mêmes doutes que toi. Ce n'est pas un manque de confiance en soi, c'est juste que quand on sort avec quelqu'un, on voudrait être le premier dans son cœur, et c'est bien normal. Ce que tu vis est douloureux et bouleversant, et je mets quiconque au défit de vivre ça sereinement ! Tu n'es pas faible, ne pense pas ça !! Et ne culpabilise pas ... nous sommes des humains, pas des superhéros.
Oui, la réponse est en toi en quelque sorte ... Perso, je crois que je prendrais de la distance, oui. Et pourtant, je ne suis ni jalouse, ni possessive (j'en ai d'autres, des défauts) mais ça me traumatiserait vraiment. Mais tu vois ça dépend de ce que tu attends de l'amour, de ton vécu, de plein de choses. Alors à toi de voir si en ton fort intérieur tu as encore envie de sortir avec elle, mais j'ai l'impression que pas vraiment, non ? Tu as l'air trop choqué pour ça. Peut être que tu as besoin de temps, que si tu prends le large et que vous vous revoyiez plus tard, tu te sentiras mieux et tu auras réussi à oublier ce qui s'est passé.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation