Discussion: confiance
Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 13h24
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : confiance

Franchement, je ne crois pas que je resterais avec quelqu'un qui me dit aimer quelqu'un d'autre en même temps que moi. Je manque peut être de sens du sacrifice, mais non, je persiste à croire que c'est se moquer du monde que de tenir des propos pareils ! Je la trouve gonflée et sans respect ! Et en plus c'est toi qui dois relancer le sujet. Comme si c'était pas grave !
J'ai l'impression qu'avec son ex, elle sait que ça ne peut pas marcher, alors elle veux refaire un essai avec toi, parce que tu es quelqu'un de mieux que lui, qui peut la rendre plus heureuse. Je ne la connais pas, mais c'est vraiment l'impression que ça donne !
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je pense qu'il est temps qu'elle fasse un choix. Mais en même temps, si tu lui poses un ultimatum, elle pourrait faire semblant qu'elle ne ressent plus rien pour son ex, et tu auras tout autant de doutes ... Je crois qu'à ta place, je prendrais du recul, je la verrais moins pendant quelques temps. Je comprends, tu as besoin de preuves tangibles. Serais tu prêt à la quitter ?

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation