Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 03h18
Mate ite ofa Mate ite ofa est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Mate ite ofa Envoyer un message via Skype™ à Mate ite ofa
Par défaut Re : Ecoute mon coeur avant de parler a ma tête

aouh ptit canard
Moi je suis une fille de 22 ans et je suis vie sur île qui se situe à peu prés 40000 km de la france, pour ton cas j'imagine que c mon frére qui à était blesser par ce genre de fille. parce que je te jure ptit canard je ne perdrais pas une minute pour avoir cette fille, elle est mal placé pour te jugé c pas à elle de te dire que tu as une sale gueule non, si c'était qui lui disait ça qu'est ce qu'elle va faire (mordre ces doigt?)j'aurais aimait être présente au moment ou elle t'a sortie cela parce que je répondrais à ta place parce que les filles qui ne s'interresent qu'à la beauté ne trouve jamais l'amour, je veut dire l'amour pure elle trouvera le mec qui lui plait mais seulement ce mec là ne donnera pas ce qu'on appel le vrai amour, parce que moi je veut un homme qui première qui m'aime de tte son âme, qui accepte mes bêtises parce que tu sait j'ai 22 ans mais j'ai des caractères d'une gamine lol. c ts du moment que je lui plait qu'il me plait, qu'il m'aime et que je l'aime, qu'il m'adore et que je l'adore ..........
bon a vrai dire la beauté ne compte pas pour moi c son caractére qui compte
bonne chasse ptit canard