Discussion: confiance
Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 11h18
gimmlicks gimmlicks est déconnecté

Par défaut confiance

Bonjour,
comme le titre l'indique, je vais parler de confiance, en soi, en l'autre.
J'ai posté il y a mois un message racontant certaines problématiques de mon couple,
aujourd'hui, je vais vous en dire un peu plus,
la fillle que j'aime, est tourmenté par les souvenirs de son ex,
quand je l'ai recontrée, elle était fiancée(avec une personne qui vit à l'étranger).
Au fil des mois, à ma question "ou en es tu avec ce type?", toujours la même réponse, a savoir " cest terminé".
Jusqu'au jour où il est revenu lui rendre visite, une semaine , où je n'ai pas exister, pas de messages, pas d'appels, bref, impossible de la voir....
au terme de cette semaine, j'ai voulu mettre les choses à plat avec elle; je voulais qu'elle soit sûr de ces choix, et surtout qu'elle ne me cache plus la vérité....elle m'a rassuré, et s'est excusé.
Il ya quelques jours, je suis tombé sur des messages sur skype qui datent de 3 semaines, ca ma fait un choc, des mots pleins d'amour,
je suis parti de chez elle, et finalement après une heure elle m'a retrouvé et on s'est reparlé.
elle me dit que les choses sont terminées, mais que les sentiments(pas ceux que je crois) sont toujours là pour ce type!Je peux comprendre, mais jai mal, je ne dois pas réellement satisfaire tous ces besoins, je ne dois pas correspondre à ses attentes, si elle n'a toujours pas tourner la page avec ce gars.
je suis perdu, elle me dit qu'elle maime, et ca fait 8 mois quelle me ment, et je nai plus confiance...elle ma demandé de lui laisser une chance,
jai accepté, mais je dois vraiment prendre de la distance,
je ne sais pas comment, je suis trop entier,trop attaché a ce que je vis,
si je prends de la distance, je vais être désagréable, et risquerait de la quitter.
Je vois quelle fait des efforts, et elle est triste de me rendre malheureux avec ces épisodes.....
comment retrouver la confiance???avec le temps, oui
mais la blessure est ouverte, je fais pt etre du chichi, je ne sais pas vraiment koi penser,
faites moi part de vos avis et de vos conseils,
merci
Réponse avec citation