Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 10h31
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : est ce positif ou négatif?? et d'ailleur est ce bien??

bah en fait c'est lui qui a voulu arrêter.et on est amis.il m'envoyait pas mal de message aprés notre flirt donc je pense que si ç'aurait vraimment que pour ça il n'aurait pas pris la peine de m'envoyer des message pour avoir de mes nouvelles.
quelqu'un que c'est que pour du cu ne prend même pas la peine de demander des nouvelles ou même de répondre a un message.faut être honnête.donc déjà ç'aurait été que pour ça il ne m'aurait pas envoyé de ces nouvelles aprés le flirt.

je pense tout simplement que c'est quelqu'un qui n'a pas de reconnaissance vis a vis des autres.et en plus dans sa vie en général c'est un véritable cas social.
ça n'excuse pas tout mais bon le gars vis dans une situation hors norme.et avec un cas social comme celui là.je me demande s'il connait les principe de vie pour certaines choses.

un problème de reconnaissance envers les autres oui mais aussi un problème de principe
de vie.en tout les cas il aura pas de mes nouvelle avant un bout de temps.
et en plus sans donner de mes nouvelles.je verrai s'il cherchera a en avoir des miènnes qui plus est ça me permettra de me fixer sur le gars en question.

merci djé djé mais je pense qu'il n'y a pas trop de mal car ma mére a dit a ces gens là
que j'avais 23 ans que c'est ma vie donc les gens ont compris.

de toute façon quelqu'un qui envoie de ses nouvelles c'est déjà pas mal.car j'ai déjà eurs des gars qui maintenant ont une nana a sauter et qui savent plus dire bonjour.
c'est toujour aprés qu'on voit si c'était bien pour le cu ou non.
Réponse avec citation