Afficher un message
Vieux 21/06/2008, 01h14
skaire skaire est déconnecté

Par défaut Vaincre ma timidité et dire je t'aime.

Salut a tous et a toute.

En gros c'est la sœur de la meilleur amie de ma sœur. Depuis le 9 juin (jour ou j'ai servie de modèle pour sont cap coiffure) on s'envoie des sms tout les 2/3 jour. Une fois je c'est pas se qui ma pris j'ai mit un "je t'adore" a la fin du sms. Le surlendemain au moment de me dire au revoir elle ajoute aussi un "je t'adore" a ma grande surprise. Puis hier avec le soutien d'un ami je lui propose de faire quelque chose avec moi.Toujours a ma grand surprise elle dit oui. Donc je lui propose un petit resto et on verra se qu'on fera de l'après-midi.Un autre petit détaille aujourd'hui elle ma envoyer un sms mais sa fais pas le 2 jour comme d'habitude. Pesez vous que sa a un rapport avec le fais que je lui demande de sortir ?

Je la voie jeudi 26. J'ai du insister pour quelle ne paye pas. Elle me dit que c'est pas dans ses habitude de se faire payer le resto mais elle a accepté.

Et ça la que sa bloque qu'est que je fais ?

Je lui propose quoi pour l'après-midi ?

J'ai envie de lui dire que je l'aime (en face) mais je pence que le 1er rdv est trop tôt.

Je doit laissez faire les chose ?

Mon ami dit "au moment de la ramenée et de lui dire au revoir tu l'embrase" le risque de se prendre une baffe est grand ?

Comment je peut savoir si elle ne le prend pas comme en sortie entre amis ?

Voila il y a plein de questions mais c'est mon 1er "vrais" rdv (je conte pas les amourettes de vacance et d'école) avec une fille que j'aime.

PS:Sa fait presque 1 ans 1/2 que j'ai des sentiment pour elle et j'en est marre d'attendre.

Dernière modification par skaire 21/06/2008 à 13h41.
Réponse avec citation