Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 11h16
zoé27 zoé27 est déconnecté

Par défaut Re : Tempête dans mon coeur et dans ma tête

cc je me dis en lisant ce poste que je ne suis pas seul!!!

cela fait 4 ans que je suis avec mon copin et 1 an que sa va plus entre nous.sans me rendre compte j'ai commence a plaisanter avec un college , etc je ne sai comment c arriver , j'ai reve de lui une fois et le sentiment que sa ma procurer de le voir me prendre dans ses bras etait tellement inattendu.
au debut je me suis dit que se ne serait qu'un passage , et maintenant les mois son passe et je suis tjr dans le flou. Avec mon amis sa ne va pas on c séparer , et remis ensemble. NOus sommes tellement different l'un de l'autre. Je passe part des periode ou je me dis ke je suis folle , pasque je ne pourrait jamais faire quoi que se soit avec mon college , il est plus agé en plus. Parfois j'ai l'impression qu'il y a des regard qui ne trompe pas et d'autre ou je me dis que c mon imagination. J'arrete pas de me dire d'arreter. sa ne sert a rien , c se faire du mal pour rien. cette nuit j'ai rever qu'il me disait qu'il se mariait et malheuresement sa ma toucher lorsqu'il ma dit sa. desfois j'espere qu'il trouve quelkun meme si sa me fera du mal je pense , j'aurais surement le declic. Je ne pense pas etre amoureuse de lui heuresement mais c plus qu'une attirance tt de meme.
Desfois je me dis c la faute de mon ami pourquoi , il a un caractere aussi particulier
bref c'est l'impasse bientot les vac je ne le verrais pas pendant presque 1 mois , j'en suis contente.
en esperant sortir de cette situation un jour.
Réponse avec citation