Re : Mesdammes, que pensez-vous d'un homme de 24 ans qui ne vous procure pas de plais Je me dis que c'est charmant ! chouette un homme tout neuf !
Ne crois tu pas qu'il t'a menti te faisant croire qu'il vait déjà une bonne expérience sexuelle ? C'est l'archétype même du puceau.
Je prendrai plaisir à lui apprendre à faire l'amour et surtout je l'amènerai au dialogue. Faire l'amour c'est aussi guider l'autre dans nos attentes.
Je ne jugerai pas non plus un homme sur sa capacité à faire l'amour à la première fois et encore moins un homme de 24 ans !
N'oublie jamais que nous sommes toujours au moins 2 à faire l'amour et que les hommes ont au moins le droit d'apprendre à faire l'amour autant que les femmes.
Alors ne juge pas trop vite et laissez vous le temps de vous découvrir. Si après ce temps là et un bon dialogue, vous n'avez pas d'osmose sexuelle alors change de partenaire.
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |