Merci pour vos réponses, en fait le gars en question c'est moi.
C'était ma deuxième relation sexuelle, la première datait d'un peu plus de 2 ans et avait eu lieu sous le feu de l'action sans préliminaires et sans aucun plaisir avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais rien. On avait bu tous les deux donc je n'ai aucun souvenir vraiment clair.
On peut donc dire que la seconde était ma première vrai relation.
Elle arrêtait pas de rire en voyant que j'étais maladroit et n'arrêtait pas de me dire: "Qu'est-ce qu'il t'arrive? Qu'est-ce qu'il y a ?
J'essayais de paraitre détendu, je me sentais même moins tendu que ce que je craignais, mais elle n'arrêtait pas de me demander pourquoi j'étais aussi tendu.
Au bout d'un moment, j'étais complètement perdu, je ne savais plus quoi faire, j'arrêtais la pénétration pendant 30 secondes pour la caresser, puis je recommençais pendant 3 ou 4 minutes, puis j'arrêtais, je repassais au cuni, je voulais tout faire à la fois, un peu comme un gamin devant un dizaine de paquets de bonbons différent qui va vouloir tous les gouter avant même de finir un seul paquet.
Je n'y connaissait rien en relation sexuelle, je ne savais pas comment une relation se déroulait normalement.
Et puis j'avais une drôle d'impression, comme si je bandais mou pendant la pénétration, je ne retrouvais pas la sensation au niveau du pénis que j'ai en me masturbant.
Je ne sais pas bien comment l'expliquer, c'est comme si je me masturbais avec des gants de ski.
Je bandais pourtant normalement.
devant toutes ces sensations que je ne connaissais pas, j'étais perdu.
Je voulais savoir un peu les réactions des filles car elle n'a plus voulue me voir par la suite car elle trouvait que ça ne collait pas bien entre nous, c'est vrai que je ne me voyais pas avoir une grande histoire avec elle.
Mais elle a quand même rajouté: "Et puis en plus tu n'es même pas capable d'avoir une relation sexuelle, tu ne sais pas donner de plaisir à une femme"
J'ai eu beaucoup de mal à digérer cette réflexion.
Je me fait peut-être des films, mais en parcourant certains forums, j'ai cru remarquer que certaines femmes, (pas toutes heureusement) disent d'un homme qui ne donne aucun plaisir à la femme qu'il est égoïste.