moi je prendrais la troisième proposition. moi j'ai un copain de 25 et le problème c'est que lui a eu pas mal de relation sexuele il m'a dit que j'étais sa 15ème

et donc et bien lui par contre en faite lui veut que je lui fasse des gateries mais lui ne cherche pas vraiment à me procurer du plaisir, il ne me fais pratiquement pas de caresses ou autres. il est pourtant attentionner mais voila! de plus excusez-moi je parle cru mais mon ex était beaucoup plus membrer et savait me procurer du plaisir alors que j'étais sa seule et unique avant. tandis que lui (mon nouveau) et bien elle est très fine, et vu qu'il ne me fais pas beaucoup de choses et bien c'est pas terrible, en plus il me dit à chaques fois qu'il est nul.
mais dans ton ca et bien il faut que tu lui demande ce qu'elle aime. avant de passer à l'acte éssaye de faire un jeu genre chiche ou vérité et a chaques qusetions et bien vous vous faites des petits trucs sex.
quand tu sens que sa vient et bien aussi change de position, ou fais lui des caresses histoires de faire baisser un peu la tension!