Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 20h40
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Mesdammes, que pensez-vous d'un homme de 24 ans qui ne vous procure pas de plais

Je ne suis pas une femme, mais c'est fou ce que ça donne envie de répondre.
Avant tout que cherches tu et avec lui, si tu es dans l'esprit de se "vider les c..." il est clair que dans ce que tu décris c'est pas la peine, maintenant si tu as des sentiments il faudrait un peu plus creuser, son inexpérience traduit certainement du manque d'endurance, maladresse, enfin ce que tu décris, je trouve ça super normal, maintenant ça doit rajouter à la peur, la pression et tout, surtout si vous êtes dans un plan fesse. Essais de le dévier, ça reste valable pour les deux cas relation fesse ou pas, passez du temps sur les préliminaires, sur ce qui ne le pousserai pas à finir, et même si, tu peux lui toucher un mot que si c'est fini pour toi ce ne l'est pas pour toi, après place à l'imagination, il n'y a pas que la pénétration dans les relations sexuelles.

Réponse avec citation