Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 04h13
pfou pfou est déconnecté

Smile Besoin avis: Ai-je vraiment "conclu" avec la fille de mes rêves!

Bonjour à toutes et à tous!!
Ce soir, j'ai "conclu" avec une fille qui m'intéresse depuis 1 mois , et que j'ai "séduit".
Je l'ai ramené en voiture chez elle d'une soirée , car j'ai estimé qu'elle avait trop bu pour rentrer toute seule en vélo . Arrivé chez elle, et au moment de lui dire au revoir, j'ai voulu lui faire la bise, mais au moment ou je m'approchais j'ai vu qu'elle avait envie de m'embrasser (ou plutot qu'elle pensait que j'allais le faire, et qu'elle attendait que je le fasse...) alors on s'est roulé 3 ou 4 patins "sans passion" et puis on s'est dit au revoir...
Elle avait du boire 2 ou 3 verres de vin, donc pas bcp, mais pendant toute la soirée, elle m'a chauffé: elle se frottait contre moi avec insistance, me jetait des regards quand je passais... je ne lui ai pas bcp parlé ce soir, contrairement aux autres soirs, mais elle était fiére de me présenter à ses copines...

Je ne sais pas trop quoi penser; elle me rappelle une ex, qui avait l'air de fuire alors qu'elle tenait à moi, et qui quand elle buvait un peu pouvait etre trés "sociable"...

Que me conseillerez vous?? Dois-je laisser un peu le temps passer, oublier, ou la rappeler pour prendre une verre (ou passer une soirée avec des amis)??
Réponse avec citation