Citation:
Envoyé par Princesse Je ne peux que vous comprendre car je suis moi aussi dans cette situation qui est malheureusement encore plus compliquée. Cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Tout allait bien, jusqu'au jour où je suis arrivée dans une nouvelle société et que j'ai rencontré un autre homme. ça a été un coup de foudre, je peux pas l'expliquer, ça ne m'étais jamais arrivé avant de regarder qqn d'autre. Mais ce n'est pas juste une attirance physique, cela fait 3 semaines maintenant, on a commencé par discuter ensemble le soir après le boulot et on s'est rendu compte au bout de quelques temps que l'on avait des Sentiments. Le pire c'est que lui aussi il est avec qqn depuis un moment, et qu'il va être papa... J'ai fait tout pour éviter de m'attacher à lui, mais c'était déjà trop tard... Et j'ai voulu éviter la tentation, mais lui non plus n'a pas pu y résister. Du coup, on a continué à se voir, et c'était chaque fois plus fort, on a fini par s'embrasser... Je suis complétement perdue aujourd'hui car il n'y a aucune issue possible à ce jour entre nous même si les sentiments sont là. Je ne sais plus où j'en suis avec mon copain, j'ai pris mes distances, mais je me déteste de ce ke je lui ai fait, il ne le mérite pas. Quand à mon collègue, j'ai décidé de ne plus le voir car je souffre trop, j'ai d'ailleurs démissionné.... Je vous avoue que ma situation est horrible, je ne sais plus quoi faire, et lui est dans la même situation que moi.. |
En te lisant, je me rends compte que j'ai pris la bonne décision en souhaitant l'ignorer le plus possible, je n'irai pas jusqu'à démissionner, n'étant pas dans le même service il me sera aisé de l'éviter...même si je pense encore très fort à elle...je suppose que le temps fera le reste. Et puis j'essaie de me dire qu'il n'y avait pas grand chose de possible entre elle et moi.
Je ne saurai pas trop quoi te conseiller étant donné que je me suis arrêté une "étape" avant toi...un simple baiser apparemment entre vous, ce n'est peut être pas si grave que cela...Bon courage en tous cas.