Re : Tempête dans mon coeur et dans ma tête J’ai vraiment l’impression de « la » voir quand je te lis…
Mille fois j’ai eu envie de lui parler et de me déclarer.
Ces jours derniers, j’ai été à deux doigts de le faire, mais j’ai écourter et changer rapidement de sujet…
J’ai beaucoup réfléchi, malgré des tensions dans son couple, voir même peut être de l’infidélité de la part de son copain, elle tient bon, alors je me dis qu’elle tient à lui et que je n’ai pas le droit de m’immiscé dans sa vie, que je n’ai pas le droit de risquer de briser son couple ou de lui apporter des soucis supplémentaires.
J’ai donc décidé, à contre cœur, de l’éviter voir même de l’ignorer totalement, je ne l’ai même pas saluer il y a quelques jours…je m’en suis voulu ensuite…je lui ai demandé pardon et elle a accepté mes excuses mais depuis elle me lance des regards noirs et m’évite à son tour…
Cela m’a fait du bien en quelque sorte, je l’ai chassé de mon esprit…très momentanément malheureusement…je n’ai tenu qu’une seule journée, et encore c’est surtout qu’elle n’était pas là ce jour là, de repos et moi en stage, donc l’esprit assez occupé.
Et puis cette nuit j’ai encore rêvé d’elle, c’était si bon, si doux, si tendre…jusqu’à mon réveil bien sur…je l’aime, j’en suis sur maintenant…mais je crois que j’ai tout perdu…je l’ai perdue et j’ai perdue une collègue…
Je vais la revoir demain et je ne sais plus quel comportement adopter… |