Discussion: perdue...
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 17h51
chachouille chachouille est déconnecté

Unhappy perdue...

bonjour
je viens de me connecter j'ai lu quelques messages mais ils ne correspondaient pas vraiment...
pdt les dernieres vacances d'été jai rencontrer un garcon. je me suis très bien entendue avec lui, on s'est vraiment rapproché mais là je n'avais aucun doute :c'etait de l'amitié!
il habite a rennes et moi a nantes, ce qui fait un petit trajet mais on se voyait un peu près un fois par mois pdt un week end ou une semaine. c'est tellment fort lorsque l'on est ensemble toujours dans les bras de l'autre, il me dit tout le temps qu'il m'aime et la nuit on dort ensemble on se sert très fort sans se lacher jusqu'a ce que lon tombe de fatigue! ca peut paraitre ridicule mais je pensais pas que c'etait de l'amour je pensais que c'etait une amitié très forte.
il y a quelque semaines il a chopé...mon coeur s'est brisé primo parce que jai ete surpise par ce nvx sentiment (celui de la jalousie de limcomprehension et une grande tristesse)et suprise car il m'avait déçu... j'etai boulversé
petit à petit j'ai essayé de retrouver une amitié forte comme avt!
je suis venue a rennes il y a peu de temps pour son anniversaire c'etait tellment bien, j'etais protégé dans ses bras...
voila maintenant je suis tiraillé entre l'amour et une forte amitié...
je ne sait pas quoi faire!
Réponse avec citation