Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 09h12
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : La drague par l'apparence ?

Une personne maquillée va plus attirer ? non, ça pas forcément. Mon copain me préfère sans maquillage, mais il dit : "le plus important c'est comme tu te sens toi, et ce que tu dégages". Il a raison. Je suis d'accord avec toi sur l'importance de l'apparence dans la drague, sauf que j'ai voté que ça ne faisait pas tout. Et puis c'est très différent selon les personnes, parce qu'on a tous des goûts différents, et pour toi une fille sera belle, et pour ton pote non. Heureusement, comme ça il y en a pour tout le monde ! Et tout le monde a sa chance ! mais c'est vrai que quand on est "moyen", "commun", "banal", on a beaucoup moins de chance d'attirer quelqu'un et de le séduire ... c'est plus difficile ! Et parfois, ces gens-là se découragent.

Je suis sortie avec quelqu'un pendant 3 ans, et au tout début, je n'étais pas attirée physiquement par lui. C'est petit à petit que ça s'est fait, on se voyait beaucoup, il cherchait à me séduire, mais avec naturel, et une complicité est née, et il était très attentionné, et marrant, et j'étais une princesse pour lui. Je suis tombée amoureuse, et on est sortis ensemble, et je le trouvais super beau. D'ailleurs, il l'est. Surtout qu'il a beaucoup changé, perdu du poids, coupé ses cheveux, fait beaucoup de sport ... donc il s'est arrangé, depuis qu'on n'est plus ensemble ! Le copain que j'ai maintenant, depuis presque 2 ans, c'est différent, j'ai flashé physiquement sur lui dès le premier contact. Beau, charmant, sourire séduisant, yeux clairs, bien fait de corps ... j'ai complètement craqué. C'était il y a 6 ans, et je le trouve toujours aussi canon maintenant. Et ça a beaucoup joué dans notre jeu de séduction ! Alors, bien sûr que ça compte et que c'est important. Mais après, il y a tout le reste. Les qualités spirituelles de l'autre. Pour moi, c'est 50-50.
Réponse avec citation