Re : Ma meilleur amie Merci pour les conseils. Notre histoire est tres compliqué.. Et si je vous disais ce que j'ai fait, vous me jugeriez beaucoup trop vite sans connaitre le reste de l'histoire. Et j'aurais pu dire ce qu'elle m'a fait, elle... Mais c'est pas important. Se sont des chose qui se sont passé pendant 2 mois, quand elle venais écouté des films avec moi le soir, et on est ami depuis 8 ans...
La derniere fois, quand j'ai écrit le message, je suis sorti dehors ensuite, et oui, je l'ai vu sortir d'une voiture du coté passager, et de l'autre coté, y'avais un gars. Moi j'avancais vers eux, en fixant le gars tout le long. Elle l'a meme pris par le bras en regardant, comme en voulant me dire '' regarde ce qui arrive quand on fait pas attention a moi petit con ''. Et moi j'ai compris.. Elle ne reviendra jamais, et maintenant elle est parti jusqua mois de novembre. Alors je me suis demandé.. C'est qui ce grand conard qui va pas bien du tout avec elle, c'est qui se con qui me pique ma femme, et est ce quil va l'attendre pendant 6 mois lui? Il l'a connait meme pas, moi ca fait deja 8 ans que je l'attend. Je me suis dit que j'aurais pu l'attendre moi.. d'autre fois je me disais plutot ''quel conne! elle pense que je vais pleurer et pleurer encore pour l'avoir perdu, que le fait de voir de mes yeux que je l'ai perdu allait me brisé le coeur, et bien non, moi je joue plus a son jeux. C'est pas parce que c'est ma super meilleur ami que j'aime depuis toujours que c'est une bonne personne au fond d'elle. Et meme si elle a l'air parfois aussi innocente qu'une fillette, meme si tout les hommes se retourne quand elle passe par la, meme si elle veut toujours donner l'impression qu'elle est parfaite (et ca marche), moi je la connais trop, et je sais que c'est pas vrai. Y'a des grosses crottes sur son coeur et j'ai pas besoin de ca.
Le probleme c'est ca, j'ai besoin de quoi alors? Une femme oui. Mais est ce que je veut une groupie de rue que je connais presque pas et qui a peut etre des maladies ou un meilleur ami qui l'aime encore, ou je veut ma meilleur amie que j'aime encore? Mais c'est toujours comme ca, on va toujours vers ceux qu'on aimes, et on rejette ceux qui nous aimes.
Des fois, elle apelle chez moi de son pays ou elle est pour parler a ma soeur, et elle fait comme si il c'était jamais rien passer entre moi et elle, comme si c'était évident que je l'avais oublié et que ca me fait plus rien d'entendre sa voix. J'ai l'impression que si je lui disais, te souviens tu quand on s'est embrassé, elle me repondrais, mais de quoi tu parle on s'est jamais embrassé pauvre petit. Oui elle est méchante comme ca, mais c'est quand meme ma meilleur amie. |