Re : besoin d un vrai conseil!! je pense qu'à un moment dans une relation, il faut se demander jusqu'où on veut ou peut aller ... certaines histoires sentent le coup foireux à plein nez ... et on se dit, je ne m'embarque pas là dedans. ça m'est déjà arrivé.
toi, tu sais qu'en flirtant avec cet homme, tu t'exposes à de gros problèmes. peut être que ça va bien se finir, peut être pas, mais tu cours un risque beaucoup plus important qu'avec un homme libre. alors à toi de te demander si tu as envie de courir ce risque, si tu assumes toutes les conséquences qui vont avec, si tu es consciente de ce que tu es en train de faire.
je n'ai pas de réponse parce que ça ne m'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un homme pris et parce que nous sommes tous différents. mais ce que je peux te conseiller, c'est de te poser quelques jours, sans le voir, et de bien réfléchir. de ne pas te lancer dans tout ça sans l'avoir fait, sans être sûre que tu ne te diras pas un jour "j'aurais du y penser avant, j'aurais pu prévoir ... etc, etc".
juste une chose, il me semble qu'un de tes arguments pour vivre cette histoire, c'est qu'il est super avec toi, tendre, etc, et que tu n'as pas eu ça avant. méfie toi de ces pensées là.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |