Re : 1mois de souffrance coucou, et bien moi tu vois sa fait 1 mois que l'on est plus ensemble lui et moi, et c'est le dernier week-end que je vais passer avec lui, je vais dans un mariage de sa famille qui était prévu bien avant que l'on casse, résultat je suis compter de dans. sa famille tient réellment à se que je vienne, mais après ce week-end je le verrais peut etre la semaine de temps en temps mais plus le week-end. en faite, je pense que je vais etre triste (meme beaucoup) mais j'ai des amies qui veulent me faire faire des rencontres, donc le mois de juin va etre très pris. de plus, mon tout premier copain est de nouveau célibataire, après avoir été fiancer et vécu avec sa copine pendant 3 ans et un appart. sa soeur (une cousine par alliance) veut nous remettre ensemble, (peut être que...) depuis notre rupture, en faite je prends beaucoup de recul par rapport à notre ancienne relation et je m'aperçois que j'ai été trop possessive, chiante... mais c'est en fesant des érreurs que l'on avance. tu verras dans quelques mois tu te diras bon sang sa fait du bien! moi je me sens beaucoup plus libre (il peut plus gueuler meme s'il le fait souvent). éssaye de passer devant ton ex avec une nouvelle copine, tu verras sa réaction. moi je sais qu'il m'aime toujours et que c'est possible que l'on se remette ensemble un jour (j'en suis persuadée!) en fin bon, sache qu'il y a des tas de filles sur terre et qu'il y en a forcément une qui te conviendras, meme si pour le moment tu ne pense qu'à elle. laisse faire le temps. remets-toi d'attaque à la chasse aux célibataires lol! bon aller je te souhaites beaucoup de courage et sache que je pense qu'elle t'aime tout le temps meme si elle dit le contraire (on peut pas oublier quelqu'un comme sa) |