Discussion: 1mois de souffrance
Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 01h36
haz
Invité

Par défaut Re : 1mois de souffrance

Je suis dans la même situation ou presque que toi, j'ai 21 ans, à la différence qu'avec mon ex ça s'est fini il y a 2 ans car elle ne m'aimait plus casiment du jour au lendemain j'ai jamais compris ce qu'il s'est passé et je sais que je dois pas chercher à comprendre.
2 ans qu'on s'est quitté mais 3 mois qu'on n'a plus de contact mais elle hante toujours mon esprit même si elle me manque de moins en moins mais ça reste encore très pénible à supporter d'autant plus qu'elle est tombé amoureuse de mon meilleur pote(qui ne l'est donc plus maintenant) même si lui refuse de sortir avec elle par respect pour moi.

Bref j'ai casiment foutu mes études en l'air à cause de ça, j'ai plus trop d'amis voire plus du tout mais bon je m'accroche et essaie de passer à autre chose.

Je te souhaite bon courage et de te forcer à sortir le plus possible avec tes amis, il faut te vider la tête et avec le temps ça s'atténuera.
Je pense que pour un mec, une déception amoureuse laisse plus de traces que pour les filles car généralement c'est le contraire...

Bon courage à tous qui vivent ces durs moments.
Réponse avec citation