Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 16h13
Belladona Belladona est déconnecté

Post c'est ce qui s'apelle être assis entre deux chaises....

tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message

je suis en couple depuis près de 8 ans et notre vie de couple est devenu fade depuis quelques années. Il n'est plus aussi tendre affectueux et il est moins à l'écoute.

J'ai l'impression d'être un couple de retraité qui attends...

Quand je fais le bilan, je vois bien que notre relation a changé, même nos relations sexuelles ne sont plus les mêmes (moi je veux lui faire l'amour et lui veut baizer) ce qui fait que avec le temps je n'ai plus envie qu'il me touche...

Il y a quelque mois, il m'est arrivée l'inimaginable : je suis sortie avec mon toubib ! Jamais j'aurai pensée, dans la vie réelle (oui, j'avoue, il ne me laissait pas indifférente), que je me retrouverai dans ses bras...bref, bref, depuis que je sors avec lui, je suis dans un nuage....

Alors, je culpabilise et je me pose sans cesse les mêmes questions :
- je fais quoi ?
- continuer à partager ma vie avec un homme que j'aime toujours mais dont je ne suis plus amoureuse ?
ou gacher le bonheur que m'offre cet homme et le laisser partir avec mes regrets ?

C'est ce qui s'appele être assis entre deux chaises

Mes amies me disent de choisir la deuxième alternative qui me séduit beaucoup mais...je ne veux pas faire souffrir mon mari parce qu'il mérite d'être heureux et si je me dit ça, c'est parce que je sais qu'il serait malheureux sans moi et ce n'est pas non plus ce que je veux

La cerise sur le gateau...c'est lorsque mon toubib m'annonce qu'il veut vivre avec moi et qu'il faut que je me décide...coup de pression !

Pour finir et si j'ai pris le temps d'écrire ce message - ce n'est surement pas parce que j'ai rien à foutre de mes journées !!! mais parce que j'ai vraiment besoin d'un conseil, de vos différents avis qui m'aideront peut être à me comprendre et à y voir plus clair

Réponse avec citation