Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 13h10
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : deux femmes pour un homme

Citation:
Envoyé par jade Voir le message
mais je ne pense pas qu'on puisse être amoureux d'une personne virtuelle sans l'avoir vu.
hé bien moi ça m'est arrivé. en amour, il ne faut jamais dire jamais

mais évidemment, on ne peut pas dire que ce soit l'amour de sa vie et les plans sur la comète concernant quelqu'un qu'on a jamais vu sont hasardeux. tout simplement parce qu'on peut être très déçu en rencontrant la personne en vrai, parce que souvent on se fait des images mentales qui peuvent être très éloignées de la réalité ...

lolol085, je suis désolée pour toi mais il me semble qu'il n'y ait pas grand chose à faire ... peut être qu'avec le temps il se rendra compte que rien ne vaut un amour réel, mais pour l'instant il est à fond là dedans ... il me parait clair qu'il ne t'aime plus ... parce que comment peut on dire qu'on aime encore quelqu'un alors qu'on appelle une autre la femme de sa vie ? non, je n'y crois pas. apparemment cette fille lui donne quelque chose que tu ne peux pas lui donner : elle est idéalisée, pas réelle, il peut imaginer ce qu'il veut d'elle. je ne nie pas qu'il est sincère, mais c'est facile de ressentir ça, tu vois ? bien plus facile que de régler vos problèmes de couple. c'est peut être une façon d'échapper à la réalité, qui est trop compliquée et pas assez amusante pour lui. il fuit le réel, là, c'est criant. je crois bien que tu ne peux rien faire.
si ta rivale était "réelle", ce serait autre chose, mais là, à mon avis, le fait qu'il se tourne vers le virtuel, surtout vers un pays aussi lointain que le japon, ça veut dire qu'il fuit la réalité et vos problèmes de couple.
je crois bien que votre histoire est arrivée à sa fin et qu'il vaudrait mieux que tu l'oublies, miss.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation