Re : peu t-on être épanoui je trouve que Mélidune a raison. chacun trouve son bonheur.
et puis, "œil pour œil dent pour dent" ne peut te mener qu'à la frustration et à devenir aigrie.
avec mon copain, on se voit tellement peu que quand on sort, c'est juste tous les deux, et mes copines, je les appelle pour sortir quand il n'est pas là. et lui c'est pareil. on sort pas mal tous les deux, mais très, très rarement avec d'autres gens.
mais ce serait surement différent si on se voyait tous les jours, parce que là, on a envie de profiter l'un de l'autre un maximum avant d'être à nouveau séparés. et encore, je continuerais à voir mes copines sans lui. on sortirait juste plus avec d'autres gens, je pense.
alors tu vois, oui on peut être épanouie, parce que ça dépend des circonstances, voilà tout.
sinon, je ne vois pas bien le rapport entre l'histoire que tu racontes et ta question du début ?
ton voisin a peut être des vues sur toi ? ça expliquerait pourquoi il t'espionne sans arrêt. il me semble qu'il est jaloux.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |